Pack Administratif

Prestations

Nous proposons plusieurs formules, choisissez celle qui correspond à votre besoin.

Quelque soit votre choix, notre service sera toujours de qualité et répondra à vos attentes.

PACK ADMINISTRATIF

VOTRE PROJET PRÊT À DÉPOSER EN MAIRIE

Votre projet nécessite une validation de la mairie, je vous accompagne pour la partie administrative liée à votre projet.


De nombreux travaux que vous pouvez souhaiter réaliser qui modifient l'aspect extérieur de votre maison (extension, sur élévation, modification de façades, modification de toiture, changement de clôture / portail, ravalement, ajout d'une annexe...) nécessitent le dépôt d'un dossier pour obtenir l'approbation de la mairie.


Pour se faire vous devez être en règle avec le PLU et remplir des documents administratifs (cerfa) qui doivent être accompagnés de réalisations techniques (plans, coupes, élévations, ....) qui ne sont pas toujours à la portée de tous.



DÉROULEMENT DE LA MISSION


1. Nous réalisons un premier rendez-vous pour échanger sur votre projet et je vous informe des obligations du maitre d'ouvrage (vous) avant de vous lancer dans votre projet,


2. J'étudie le PLU de votre ville et réalise un premier rendez-vous avec la mairie pour valider les impératifs à respecter pour votre projet,


3. Après avoir votre retour sur vos obligations (uniquement si votre projet le nécessite), je remplis le cerfa et rédige le dossier comprenant tous les documents obligatoires (plan de situation plan de masse, plan de coupe, plans de façades et toitures, plan d'insertion, photographies et notice descriptive, ...),


4. Je prends RDV avec la mairie pour valider votre dossier avant dépôt,


5. Je vous remets le dossier complet en pdf pour le dépôt final.




Exemple de dossier validé


  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton



TARIFS DE LA MISSION

1er RDV, étude du PLU et RDV avec la mairie


Dossier de déclaration préalable de travaux


Dossier de permis de construire


Demande d’autorisation de construire, d’aménager ou de modifier un établissement recevant du public (ERP)


Demande d’autorisation préalable de nouvelle installation de remplacement de modification d’un dispositif ou d’un matériel supportant de la publicité


Dossier de permis de démolir**


Dossier d'ouverture ou fermeture de bateau**

600€ HT soit 720€ TTC*


1500€ HT soit 1800€ TTC*


1500€ HT soit 1800€ TTC*


1500€ HT soit 1800€ TTC*



1500€ HT soit 1800€ TTC*




150€ HT soit 180€ TTC*


150€ HT soit 180€ TTC*

* Règlement à effectuer avant la remise du dossier pdf,

** Offre disponible uniquement en complément d'un dossier de déclaration préalable de travaux ou en complément d'un dossier de permis de construire.

Share by: